Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton Sourire
29 décembre 2017

Très cher petit papa Noël

imagen+animada+papa+noel+santa+claus+34

Très cher petit papa Noël que j'adore, 

Je t'écris cette lettre pour te dire un énorme merci pour les cadeaux que tu as déposés au pied du sapin. Tes lutins ont dû beaucoup travailler pour faire tout cela et ta hotte a dû être très lourde à porter. Je ne sais pas comment vous avez fait, mais je suis le plus heureux des petits garçons. Tout était comme dans mes rêves et tu m'as drôlement gâté !

Christmas-Party-Emnu-The-White-House-BaldoyleChristmas-Party-Emnu-The-White-House-BaldoyleChristmas-Party-Emnu-The-White-House-BaldoyleChristmas-Party-Emnu-The-White-House-Baldoyle

Merci petit papa Noël et merci de ne pas avoir trop regardé mes bêtises. Je te promets d'être très très sage pour toute l'année et de bien obéir à mon papa et ma maman, parce que j'ai eu tous les cadeaux que je voulais.

Maintenant que Noël est fini, tu vas pouvoir te reposer un peu et je te souhaite tout plein de bonnes choses à toi et à la Mère Noël, ainsi qu'à tous les lutins. Prends bien soin de toi, d'accord ?

Christmas-Party-Emnu-The-White-House-BaldoyleChristmas-Party-Emnu-The-White-House-BaldoyleChristmas-Party-Emnu-The-White-House-BaldoyleChristmas-Party-Emnu-The-White-House-Baldoyle

Je t'adore petit papa Noël et encore merci, merci, merci !

Je t'envoie plein de bisous énormes qui se perdront

dans ta grande barbe blanche toute douce !

 

25593988_1875811372730155_7017154056284929296_n

  

source

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ton Sourire
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Ton Sourire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 878
Publicité