Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton Sourire
23 décembre 2017

Noël est très vite arrivée !

qcw8ohna

 

Bon noel

noel27Mes amis/amies je prend un peu d'avance !noel27

 

Noël est très vite arrivée !

 

je vous souhaite à tous de très belles fêtes et surtout beaucoup de bonheur

et d'amour en famille ou entres amis !

 

Imagen-animada-Papa-Noel-132

 

 

Pensons aussi à ceux qui se retrouvent seul sans amis,

et sans famille ou qui n'ont tout simplement pas la facilité

ou la possibilité de passer un réveillon comme le notre !

 

Allumons aussi une bougie en ce réveillon pour penser à ceux que nous aimons

qui malheureusement ne sont plus parmi nous !

 

Je pense que vous partagez aussi mon sentiments, mes amis amies merci !

 

       ATMOSPHERE-CITATION     

 Santa-Claus-Mrs-Claus-85422

abientot_026

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ton Sourire
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Ton Sourire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 878
Publicité