Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton Sourire
29 juin 2017

Ton Sourire

 

18986514_1784128205231806_1342570816_o

 

Ton sourire une magnifique chanson qui sera mise en vente au profit de l'autisme afin de soutenir les projets scolaires d'une école située en Belgique. 

 

Musique de JS Musiquecomposer (Jean Steven )

 

Valerie Oriana Ton Sourire

 

Ton Sourire !

Jusqu'en Déplacés les Montagnes ..
Toi que la vie , en rien n' épargne
Toi pour qui , je me battrais Toujours !
Toi qu'est ma Vie , Mon Amour ;
Tant de Larmes ont coulées ...
Pendant tes Premieres Années ..
Affublés de tes plus beaux Sourires
Que la Vie n' en est que Plaisir !

Refrain 1

Juste avec Ton Sourire ....
Dans ce Monde Imparfais ..
Jusqu'a m'en faire Oublier le Pire . ..
T 'es Mon Amour , Ma Paix ...
Juste Avec ton sourire ....
Changer ce Monde Imparfais ..
Oublier ces Gens , qui ne savent Mentir !
T' es Mon Amour Parfais !

Que tes Regards , et tes Sourires ..
Me fasse oublier et Maudire ....
Tous ces gens qui m'on Fais Souffrir ,
Dans l'attente , de Combler tes Désirs ...
Mon petit Homme , qu' à su Grandir ,
Tant de Caresses et tant de Rires ..,
Chaque jours , ne fais que m'éblouir ..
Que Ta Vie n'en est que Plaisirs .

Refrain 2 

Juste avec Ton Sourire .... Juste avec Tes Sourires ....
Dans ce Monde Imparfais .. Changer ce Monde Imparfais
Jusqu'a m'en faire Oublier le Pire . .. Jusqu'à m'en faire Oublier le pire ..
T 'es Mon Amour , Ma Paix ... T'es Mon Amour Ma paix ....

Refrain 3 

Juste Avec ton sourire .... Juste Avec tes Sourires ...
Changer ce Monde Imparfais .. Dans ce Monde Imparfais ..
Oublier ces Gens , qui ne savent Mentir ! Caresser ce Monde de tes Sourires
T' es Mon Amour Parfais ! T'es Mon Amour Parfais ! Fin


Texte Paroles /Valérie Maréchal / Composition Musicale / jsmusicomposer/ Dépot SNAC .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ton Sourire
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Ton Sourire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 878
Publicité